• Avec un peu d'avance...Joyeuses fêtes de Pâques

     

    Je viens vous souhaiter une belle fin de semaine et un doux weekend de Pâques.

    Peut-être serez vous en famille, bien entouré

    Nous serons que tous les deux, avec quand même un bon petit repas.yes 

    Je pense que vos petits enfants partiront à la chasse aux oeufs si le temps le permet.

     Résultat de recherche d'images pour "photos chocolat de paques animes"

    Attention pas trop de chocolats...Moi la première.he

    Je vous retrouve mardi.

    Votre princesse.♥

    * Joyeuses fêtes de Pâques *

     (merci à Evy et Manola pour leur travail)


  • Commentaires

    27
    Lundi 2 Avril 2018 à 11:18

    bonjour! un lundi sous un ciel gris

    mais on a le sourire!

    jusqu'à jeudi soir je serais encore avec 4 chiens donc je passe , j'ai des articles mais se sera "encore" des photos :)

     bisous et a demain ...et attention pas trop de chocolat

     

     gros bisous et a bientôt

     

    Photo

    26
    Lundi 2 Avril 2018 à 00:33

    salut comment allez-vous, je l'espère bien après tant

     

    le temps que j'essaie de retrouver ma vie

     

    trop compliqué avec beaucoup d'épuisement et de douleur

     

    Je vous souhaite un bon début de semaine heureuse et idéale

     

    comme tu veux avec amitié, et gros bisous

     

    tu es toujours dans mes pensées, Maria

     

    ....

    25
    Dimanche 1er Avril 2018 à 21:55

    bonsoir ma belle,nous aussi , nous sommes seuls pour ces 2 jours de fêtes, bonne soirée , bisous et bon lundi de pâques

    24
    Dimanche 1er Avril 2018 à 20:05

    Coucou Régine!

    Je viens te souhaiter de bonnes fêtes de Pâques!

    On fera la chasse aux oeufs demain car l'herbe était humide aujourd'hui.

    Mais Lorenzo a quand-même eu des chocolats de la part de sa mamie et de sa tatie.Il aura le reste demain.

    Je passerai plus longuement sur ton blog dans la semaine,car là,je dois transférer tous mes tutos ici vu-que je quitte définitivement mon forum.Il me prenait trop de temps pour trop peu de participations.Après,je pense que je serai plus présente ici.

    Bisous et à bientôt!

    23
    Dimanche 1er Avril 2018 à 14:33

    Joueuses Pâques

    hello jasmine

    bon dimanche de PÂQUES

    moi bruncher avec mon frère et beau frère

    amitié bisouxx

    Marcelle

    22
    Dimanche 1er Avril 2018 à 08:57

    bonjour jasmine 

    beau soleil ce matin 

    je te souhaite un bon dimanche et lundi pascal 

    a mardi 

    bisous 

    21
    Dimanche 1er Avril 2018 à 08:21

    Bonjour Soleillon.
    Un petit coucou en ce Dimanche, pour te souhaiter une bonne fête de Pâques.
    Bisous de nous deux.

     

    20
    Samedi 31 Mars 2018 à 22:51

    Il parait que pour Pâques une grande fête est organisée.
    Y sont invités le bonheur, l’espoir, la douceur et la générosité.
    Veux-tu y participer ? Allez hop, je t’invite
    Je te souhaite le meilleur pour Pâques

    19
    Samedi 31 Mars 2018 à 20:14

    Rien de spécial pour moi pendant

    ces fêtes . . .

    J'ai d'autres soucis à gérer , avec bien du mal mais je n'ai pas le choix

    De gros bisous ma Princesse et prends bien soin de toi

     

    Pêle - Mêle . . .

    18
    Samedi 31 Mars 2018 à 19:56

    Bonsoir ma Jasmine,

    Merci de ton commentaire, oui tu as raison de prendre d'ailleurs comme je classe dans rubrique il y en avait beaucoup d'avant pour Pâques.

    Demain matin je vais voir ma mère avec mon fils et je le reçois avec son épouse nous serons 3. Par contre, il faut que je repose suis fatiguée. Je ne te dis pas à mardi j'ai rendez-vous chez l'ophtalmo, on verra bien pour après je sens que je ne peux plus être trop sur le pc. Et j'ai aussi pas mal de choses à m'occuper chez moi.

    Je te souhaite de passer de bonnes fêtes de Pâques.

    Bisous

    Annie 

    17
    Samedi 31 Mars 2018 à 19:44

    Bonsoir Jasmine

    Je suis désolée pour ton époux il a peut être eu une baisse de tension, j'espère que ça ne vas plus se reproduire

    Bon courage pour vous deux et j'espère quand même de belles fêtes de Pâques

    Gros bisous d'amitié

    ton amie Janine

    16
    Samedi 31 Mars 2018 à 17:41

    bon week-end de Pâques ma douce Jasmine tu as bien fais de la prendre je te fais de gros bisous avec un temps pas top Elyci

    15
    Samedi 31 Mars 2018 à 17:23

    bonjour Jasmine , oui vive les chocolats 

    mais que du noir  hihi j'aime +++

    nous aussi que tous les deux et en + avec le mauvais temps on reste à la maison !

    bisous bon weekend Pascal !  A+

    14
    Samedi 31 Mars 2018 à 17:15

    Je te souhaite un bon we de pâques ! se soir c'est avec la pluie!

    mais il fait assez doux !

    gros bisous et douce fin de journée!

    Photo

    13
    Samedi 31 Mars 2018 à 16:56

    bonjour ma Princesse Jasmine très belles tes créations j'aime beaucoup celle de la petite fille trop mignonne  merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog je te souhaite de passer un bon week end de pâques et surtout prend soin de toi ma douce

    gros bisous à toi et câlins à Ioka  de ton amie

    Béa

     Ephémérides de pâques

     

    12
    Samedi 31 Mars 2018 à 14:51

    Bonjour jasmine.

    Merci.

    11
    Vendredi 30 Mars 2018 à 19:45

    Bonsoir Jasmine

    Wawww magnifique ta page

    Je te souhaite  bon week-end dePâques

    gros bisous 

    10
    Vendredi 30 Mars 2018 à 17:48

    nous serons seuls le jour de Pâques, et les enfants seront là le lundi pour fêter.L'année prochaine ce sera à nouveau le jour de Pâques chez nous. Pas de soucis le chocolat sera distribué lundi pour les petits

    9
    Vendredi 30 Mars 2018 à 17:45

    Bonjour ma chère Jasmine

    Je te souhaite à toi et ton mari de bonnes fêtes de Pâques.

    Ici pour chercher les oeufs il faudrait mettre des palmes alors je pense que ça va se faire à l'intérieur.

    A mardi ma douce, gros bisous pour toi et

    câlins pour petite Ioka

    Janine

    8
    Vendredi 30 Mars 2018 à 15:54

    bonjour princesse jasmine comme je te l'ai dis dans l'autre commentaire j'ai supprimer tous mes blogs je repart à zéro j'espère que tu va bien ? je te souhaite une bonne fin de semaine et un très bon week end de pâques prend soin de toi ma princesse

    gros bisous à toi et câlins à Ioka de ton amie

    Béa

    7
    Vendredi 30 Mars 2018 à 09:08

    Hello hello

    Merci pour ce souhaite mon ti Soleillon

    Moi aussi a mon tour je te souhaite un bon week-end Pascal 

    Je serai avec mes petits enfants a la chasse aux oeufs lol 

    Bonne journée, bisous ma Jasmine

    6
    Vendredi 30 Mars 2018 à 08:36

    Touut comme toi nous serons que tous les deux!!!

    Les petits enfants sont trop grands pour chercher les oeufs mais si je leur en achète il les mangerons bien, moi pas de chocolat !!

    Bonne fêtes de Pâques avec de gos bisous

    5
    Jeudi 29 Mars 2018 à 15:36

    Wouah vraiment très beau ton blog ! Bisous !

    4
    Jeudi 29 Mars 2018 à 12:17

    je ne suis pas trop chocolat, mais le chocolat coloré du lapin de Pâques j'adore,je ne sais pas pourquoi mais j'aime voilà

    pour moi ce sera des fêtes de Pâques très cool, avec le lundi saint avec les enfants et petits enfants, je me réjouie

    bonne fêtes de Pâques à toi et les tiens

    3
    Jeudi 29 Mars 2018 à 11:23

    Joyeuses Fêtes de Pâques pour Toi et ton Mari.

    Le soleil sera là aussi ...

    Que cette fin de semaine soit toute douce.

    Plein de gros bisous*

    Belles Fêtes de Pâques ..

    2
    Jeudi 29 Mars 2018 à 10:16

    Nous pour Pâques on a une tradition qu'on respecte tous les ans: on fait..... rien !

    lol !

    Bisous et bonne journée

    1
    Jeudi 29 Mars 2018 à 09:13

    Bonjour Soleillon.

    Hier nous avons eu une journée qui ressemblait au Printemps, il faisait beau pour une fois mais aujourd'hui ça n'est pas pareil, il pleut.

    Merci de demander des nouvelles de Maria.

    Elle s'est faite opérer hier Mercredi car ça a encore été reporté d'une journée et en plus la moitié du personnel était encore en grève.

    Tout c'est bien passé et elle va bien, mais elle a bien mal.

    Je te souhaite une bonne journée et de bonnes fêtes de Pâques.

    Bisous de nous deux.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :