• Aujourd'hui c'est le printemps.

     

     
      

    C' le printemps

    J'espère qu'il sera beau

     

    Aujourd'hui c'est le printemps. 

    C'est avec la jolie créa de mon amie Elyci que je vous souhaite une belle journée de printemps. 

    Et

    Oui nous sommes dans le confinement totale

    Respectons le, nous n'avons pas le choix

    Mon mari est à la maison jusqu'au 31 mars pour commencer

    Pas évident pour un homme

    Nous les femmes avons toujours quelques choses à faire.

    Il a des travaux à faire à l'extérieur, mais les carrières fermées.

    Pas évident , mon souhait et que nous sortons tous indemne de ce satané virus.

    Je vous retrouve lundi...Bisous de votre princesse. 

    Aujourd'hui c'est le printemps.

     (merci Manola pour ce joli cadre) 

     

           

     


  • Commentaires

    14
    Mardi 24 Mars 2020 à 12:18

    Très beau ce cadre, mais pour l'instant le moral n'est pas là

    Je pense bien à toi aussi avec tes soucis, bon courage

    Soyez prudents tous les 2

    Gros bisous ma bichette

    Coco

    13
    Samedi 21 Mars 2020 à 17:30

    bonjour ma belle , j'espère que tu passes un bon samedi malgré le confinement qui va sûrement se prolonger à cause de certains qui ne respectent rien , bonne fin d'après-midi et bon dimanche , bisous

     

     

    12
    Samedi 21 Mars 2020 à 15:34

    et oui Jasmine il y a tellement de gens devant l’écran que sa rame, puisque il faut rester chez nous je fait de l'ordinateur,je te souhaite un très bon Samedi,bises

    11
    Madeleine
    Samedi 21 Mars 2020 à 12:13
    Merci à vous bon wek end aussi .
    Mesdames re-mettons nous auxaiguillestricoter.
    10
    Samedi 21 Mars 2020 à 07:43

    Bonjour ma douce princesse Jasmine

    Magnifique billet avec de splendides créations.

    J'espère que tu vas bien et surtout prudence et prends bien soin de toi.

    A la Réunion les cas de coronavirus n'arrêtent pas d'augmenter, çà fait peur étant sur une si petite île.

    J’ai la chance d’être confinée dans une maison avec un grand jardin avec le soleil omniprésent en ce moment avec mon mari, je pense très fort à toutes celles et tous ceux d’entre vous qui sont enfermés dans de petits appartements, avec des enfants!..., les gens seul(e)s, les personnes âgées qui se retrouvent seul(e)s.

    Il faut respecter les consignes et garder l'espoir de retrouver notre liberté bientôt. Je pense très fort à celles et ceux qui ont perdu des êtres chers, quelle tristesse !

    Je soutiens et j'admire toutes les personnes qui prennent soin de nos malades : tout le personnel hospitalier, aides soignantes, infirmier(e)s, médecins, réanimateurs,chirurgiens qui accomplissent des miracles... ! Et des pensées aussi à toutes celles et tous ceux qui sont obligés de travailler en prenant des risques ! Plus que jamais, soyons uni(e)s et solidaires !  

    Je te souhaite un bon week-end.

    De gros bisous d'amitié, ensoleillés et à distance de mon île intense ma douce amie de coeur.

    9
    Vendredi 20 Mars 2020 à 21:05

    c'était une belle journée de Printemps que nous avions aujourd'hui, cela permet de s'oublier un peu. Bien que je ne me plains pas du confinement comme tu dis on a toujours quelque chose à faire, et en plus nous avons cette chance d'avoir un jardin, alors de quoi devrait-on se plaindre

    bon week end

    8
    Vendredi 20 Mars 2020 à 21:04

    hello jasmine

    nous aussi confiner a làppartement

    mais ont peu aller marcher

    bon printemps et week end

    amitié bisouxx

    Marcelle

    7
    Vendredi 20 Mars 2020 à 20:33

    Le soleil est présent, les oiseaux chantent et certains font leur nid, pas de doute le printemps est bien là

    Heureusement que JJ a son jardin pour s'occuper

    Bon week-end à la maison

    Gros bisous à vous deux

    Caresses à la belle Ioka

     

    6
    Vendredi 20 Mars 2020 à 16:39

     

     

    5
    Vendredi 20 Mars 2020 à 10:59

    bonjour ma Jasmine

    belle ta page j'aime les noms au milieu

    oui restons sage

    gros bisous ma douce

    Elyci

    4
    Vendredi 20 Mars 2020 à 10:57

    Bonjour ma princesse très belles créations de tes amies merci pour ton commentaire sur mon blog  je ne vais pas te dire ce qu'elles ont mes soeurs tu sais ce qui se passe  j'espère que tu va bien ? je te souhaite une bonne fin de semaine et un bon week end prend soin de toi ma princesse 

    gros bisous à toi et câlins à Ioka de ton amie

    Béa

    3
    Vendredi 20 Mars 2020 à 09:54

    Le soleil et ton joli jardin,vont

    t'offrir le meilleur pour le moment.Restons tranquilles et sages,pour Nous,pour Tous...Je

    pense bien a Toi gentil soleillon....

    Plein de gros bisous.

    Merci pour ta jolie page.

    Bon Week-End ... PRINTEMPS 2

    2
    Vendredi 20 Mars 2020 à 08:25

    Youpiiiii, c'est l'printemps !

    Les p'tits zoiseaux sont contents... mais nous pas trop...sarcastic

    Bisous et bonne journée

    1
    Vendredi 20 Mars 2020 à 08:21
    Bonjour mon p'ti Soleillon Le printemps revient, on l'attendait tous, mais cette année il sera bien différent Comme tu le dit, on a pas le choix Il faut respecter les consignes , mais tout le monde ne comprend pas ça Passe une bonne fin de semaine, gros bisous ma Jasmine, prend soin de toi


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :