• * Amour tendresse pour cette fin de semaine *

     

     

      

     

    Résultat de recherche d'images pour "belle fin de semaine"Résultat de recherche d'images pour "barre de séparation coeur rose animé"

    Un beau long weekend pour vous,moi le jour de l'ascension

    " C'est brocante "Donc pas de repos.

    Je voulais pour dimanche vous souhaiter une

    Résultat de recherche d'images pour "barre de séparation coeur rose animé"

     Et aussi à ma petite Maman qui de la haute veille toujours sur moi...

    Cette année je n'aurais pas mon fils, ce sera au téléphone

    Et mes deux filles sont parties en Angleterre depuis le 20 et rentrons le 28 en fin d'après-midi juste à temps pour me souhaiter la fête des Mamans....

    Voici la plus belle réussite de ma vie.

    Résultat de recherche d'images pour "barre de séparation coeur rose animé"

    Eric,Maryline et Céline les amours de ma vie,je vous aime.

    Très prochainement l'ouverture de mon blog été

    A bientôt, gros bisous de votre petite princesse.♥

    * Amour tendresse pour cette fin de semaine * 


  • Commentaires

    27
    Mercredi 31 Mai 2017 à 10:24

    Tu as du courrier dans  messages

     

    26
    Lundi 29 Mai 2017 à 11:25

    Bonjour chère amie Jasmine .

    J'espère que pour ton mari , ça va aller .
    Me voila de retour , notre ordi est enfin réparé .
    Cette fichue panne m'a couper le moral , mais maintenant je reprend coeur a revenir sur mon blog et te remercier de tes gentils commentaires pendant mon absence .
    Merci pour la fête des mères et j'espère que toi aussi tu as passé un bonne fête .
    Je te souhaite une bonne semaine avec un gros bisou .
     Maria .

    pvi13402

    25
    Dimanche 28 Mai 2017 à 17:40

    bonne fete a toi gros bisous

    24
    Dimanche 28 Mai 2017 à 10:27

    la fête des mères ça devrait être tout les jours :)

    ici c'est deja passé c'est pas la même date

    depuis ce matin c'est pluie et orages , c'est les 20 km de Bruxelles , y'a + de policiers que de sportifs et il fera moins chaud pour eux avec la pluie ....

    le jardin en avait besoin d'eau mais pour balader les chiens moi le soleil c'était mieux :)

    oui jamais content lolll

    bisous et a demain

    Résultat de recherche d'images pour "fantasy world"
    23
    Samedi 27 Mai 2017 à 15:48

    Je te souhaite un doux et chaud après midi

    j'espère que demain il fera encore beau ... les chiens repartent demain soir

     bisous Photo

    22
    Samedi 27 Mai 2017 à 14:38

    Bonjour ma chère Jasmine

    Je te souhaite à mon tour un bon et agréable week-end et une bonne et agréable fête des mères, chez moi c'était il y a 15 jours

    Avec toute mon amitié et de gros bisous

    ton  amie  Janine

    hebergeur image

      • Samedi 27 Mai 2017 à 20:04

        Ta créa est magnifique.

        Merci Janine et gros bisous.

    21
    Samedi 27 Mai 2017 à 14:27

    A mon tour de te souhaiter une bonne fête des Mamans pour demain...que je vais fêter avec mes 2 filles et mes parents. On a prévu de faire une plancha sur la terrasse !! Bien sur que tu peux prendre ma créa de la fête des Mamans !!!...avec plaisir. Gros bisous

      • Samedi 27 Mai 2017 à 20:03

        Merci Lilou tu es adorable

        Bonne fête des mères

        Gros bisous...♥

      • Samedi 27 Mai 2017 à 19:02

        et voilà pour toi !!!

      • Samedi 27 Mai 2017 à 19:02
    20
    Samedi 27 Mai 2017 à 14:25

    bonjour ma princesse Jasmine merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog j'espère que tu va bien ? ainsi que ton mari ? je te souhaite une bonne fête des mères et de passer un très bon week end prend soin de toi ma douce

    gros bisous à toi et câlins à Ioka

    ton amie

    Béa

     

     

    19
    Samedi 27 Mai 2017 à 13:38

    que la vie est un don, un cadeau pour

    tous ceux que nous aimons, et nous avons apprécié

    d'entre nous, parce que la vie est aussi douce que

    amer, si chaque fois que nous marchons avec

    aimé, apprécié dans tous les sens,

    bonne fetes maman bisous maría

     

    18
    Samedi 27 Mai 2017 à 13:28

     

     

    A toi aussi Bonne Fête pour demain !

    Bon apres midi biz♥

     

    17
    Samedi 27 Mai 2017 à 08:45

    Bonjour Soleillon.

    Je viens de récupérer notre ordi qui a eu un piratage et je tiens a te remercier de tes visites pendant ma pause forcée.

    J'espère que tu vas bien et je te souhaite un bon week-end et une bonne fête des Mamans.

    A Lundi, bisous de nous deux.

    Résultat de recherche d'images pour "bon week end gif"

    16
    Vendredi 26 Mai 2017 à 18:00

    Kikoo Jasmine

    Tu as fait une magnifique page !!!
    Ainsi que de très beaux enfants

    J'espère que pour ton mari cela va .... ?
    Ta brocante s'est bien passée ? pas eu trop chaud ? c'est épouvantable cette chaleur comme ça d'un seul coup
    Perso je ne supporte plus ...

    Tu vas déjà ouvrir Eté, moi je me tête si je l'ouvrirai ou pas, il est tout neuf hihi
    Fait cette année mais encore beaucoup de choses a y voir pour changer ou je ne sais plus quoi lol lol
    Remarques, si je ne l'ouvre pas cette année, j'aurai encore plus d'1 an pour tout fignoler
    Je te souhaite une très belle soirée
    je ne suis pas beaucoup sur le net à cause de cette chaleur ...
    Gros bisous bisous
    kikoonette-cookinette1 

    15
    Vendredi 26 Mai 2017 à 15:23

    Bonjour, oui me voilà pour une visite sur votre blog qui se trouve dignement très charmant et sans nul doute très créative, une bonne fin de semaine et un bon weekend, au plaisir.

     

    14
    Vendredi 26 Mai 2017 à 14:44

    un bel article jasmine plein d'amour,moi je reviens j'espère que cette fois si c'est la bonne car je nage complètement avec Windows 10 c'est pas facile enfin j'espère y arrivé,merci de ta fidélité,je te souhaite un très bon Vendredi,bises

    et trois semaine sans pouvoir allez chez mes amies (is) j'avais pas le moral 

    13
    Mercredi 24 Mai 2017 à 17:27

    Bonjour ma douce Jasmine

    elles sont belles tes filles

    Je te souhaite un bon vide grenier pour jeudi et une bonne fête des mères

    Avec toute mon amitié et de gros bisous

    Janine

    hebergeur image

    12
    Mercredi 24 Mai 2017 à 17:05

    bonne semaine

    bonne semaine

     

     après une longue pause pour des raisons

    personnel et la santé, j'ai eu une opération,

    Moi et mon fils, et je suis mieux essayer

    retour à la normale, grâce à quelques-uns

    amis pour leur loyauté, ils ont une bonne

    semaine, bisous maria

     

    11
    Mercredi 24 Mai 2017 à 16:19

    bonjour ma princesse Jasmine tes files sont toutes très jolies j'espère que tu va bien ? je te souhaite une très bonne après midi et un long week end  profite en bien ma princesse 

    gros bisous à toi et câlins à Ioka 

    ton amie

    Béa

    10
    Mercredi 24 Mai 2017 à 15:35

    Très belle page Jasmine...c'est très mignon.Profite bien de cette journée là

    avec ta douce Famille.

    Belle fin de semaine avec grand beau temps.plein de bisous.A bientôt*

    Le Mauve Tendre et Romantique...

    9
    Mercredi 24 Mai 2017 à 13:42

    Très beau ton article, BRAVO

    Beaucoup d'amour aussi , ça fait du bien !

    Bonne brocante, te souhaite de bien vendre, moi je vais en faire une chez moi en fin d'Eté, dans ma cour, il me suffit de demander à Mme le Maire pour fixer une date , je pourrais me débarrasser de beaucoup de choses inutile , enfin pour moi !

    Bon Weekend et bonne fête des mamans

    Gros bisous ma bichette

    Coco

    8
    Mercredi 24 Mai 2017 à 12:16

    bonjour Jasmine tu vas bien

    belle photo de famille

    et oui c est la fête des mamans

    moi je n'ai plus la mienne elle me manque

    mais comme toi j'ai trois enfants deux garçons et une fille qui ne seront pas la

    des obligations

    bonne journée bisous

    Elyci

    7
    Mercredi 24 Mai 2017 à 11:10

    Une  belle  page,  pleine d'amour  ma  minette..  Bonne  journée

    6
    Mercredi 24 Mai 2017 à 10:21

    Bonjour ma belle

    En tout premier , merci pour ton mail , tes sms et coup de fil (excuses moi j'ai raté ton appel ) cela m'a beaucoup touchée, tu es un amour.

    Tes filles sont toutes jolies , elles te ressembles je trouve .

    Je te souhaite une excellente journée.

    De gros bisous

    5
    Mercredi 24 Mai 2017 à 08:19

    Il faudrait que notre pauvre humanité prenne exemple sur toi, avec un peu plus d'amour et de tendresse...

    Gros bisous



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :