• Agréable journée à tous et toutes.

     

    Agréable journée à tous et toutes.

    C'est avec la jolie créa de mon amie Puce que je vous souhaite une

    bonne semaine .

    En espérant que vous avez passé un bon weekend, moi calme à

    la maison puisque j'étais seule mon mari étant à l'hôpital.

    Agréable journée à tous et toutes.

    Voilà des news de mon mari, il est rentré hier soir à 19h bien fatigué par

    la route (2h30)

    Il doit retourné dans 6 semaines pour mettre en route cet appareil qui

    lui changera sa vie au moins l'améliora.

    A suivre dans 6 semaines...

     Agréable journée à tous et toutes.

     

    J'espère que tout le monde va bien ou mieux, beaucoup d'absentes.

    En espérant que notre petite Janine va bien?

    Agréable journée à tous et toutes.

    Je vais essayer cet après midi de passer dans vos petits mondes.

    A bientôt gros bisous de votre petite princesse...♥

    Agréable journée à tous et toutes.

    Merci à toutes les créatrices pour vos cadeaux (Puce, Maïté, Elyci

    et Thalia)

     

     

  • Commentaires

    30
    Lundi 25 Mars à 05:47

    Bonjour ma Princesse Jasmine un petit coucou en passant sur ton superbe blog  j'espère que tu va bien ? et que tu as passer un très bon week-end ? je te souhaite un bon début de semaine prend soin de toi ma princesse

    Gros bisous et câlins à Ioka ton amie

    Béa

    29
    Samedi 23 Mars à 14:01

    bon week end 

    bisous

    28
    Samedi 23 Mars à 13:25

    bonjour

    c est avec un temps gris et froid

    que je m arrête chez toi

    afin de te souhaiter

    une très bonne journée

    j espère que tu vas bien

    bises

     

    27
    Vendredi 22 Mars à 16:41

    belle journée printanière qui met du au coeur, 20° un régal. 

    Bon début de week end 

    26
    Vendredi 22 Mars à 14:05
    25
    Vendredi 22 Mars à 13:53

    Bonjour jasmine .

    Avec toute mon amitiè je te souhaite un bon et agréable weekend et un prompt retablissement a ton tendre Epoux.

    Gros bisous amical .kettyn.

    24
    Jeudi 21 Mars à 22:07

    bonsoir Régine , coucou à ton mari et prenez soin de vous deux ++++ ... , et merci pour ces créas si belles et passez une belle fin de semaine A + bises

    23
    Jeudi 21 Mars à 21:45

    bonsoir ma belle , c'est super que l'opération se soit bien passée  ,il a fait encore beau mais dimanche et les jours suivants , la météo a annoncé de la neige et de la pluie, bonne soirée , bisous

    22
    Jeudi 21 Mars à 17:45

    Bonjour Jasmine

    Heureuse pour ton mari Ainsi que Pour toi ,est la famille

    Te voila soulager ,reste plus que Te reposer aussi car le stress Fatigue beaucoup le moral en Prend un coup enfin tout sa est Derrière toi ma belle

    Je te souhaite une bonne fin de Semaine ainsi qu'un bon

    Week-end gros bisous

    Bien amicalement Joe

     

     

     

    21
    Jeudi 21 Mars à 17:11

    Bonjour ma Princesse Jasmine merci pour ton commentaire et pour la jolie création que tu as mis sur mon blog  j'espère que ton mari va mieux ?  si tu es fatiguer repose toi moi je pense   arrêter le blog car trop déçu par certaines du blog  en plus j'ai perdu ma nièce et ce n'est pas rien je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma princesse

    Gros bisous et câlins à Ioka ton  amie

    Béa

    20
    Jeudi 21 Mars à 12:38

    Super si cet appareil lui facilitera la vie!Il doit être content lui aussi!

    Voilà,j'ai fait le tour de tes blogs!C'est toujours un plaisir!

    J'essaie de mettre le mien à jour,j'en suis enfin à 2024!

    Pas évident avec mon forum de créas à gérer + celui d'une amie que j'aide car on remplace tous ses liens invalides.

    En plus,j'ai eu des soucis d'ordi,mais là,ça a l'air d'aller,touchons du bois!

    Bisous et à bientôt!

    Et merci pour ta fidélité sur mon blog et ton amitié!

    19
    Jeudi 21 Mars à 10:04

    bonjour

    ma petite promenade journalière

    sur ton bel univers

    afin de te souhaiter une belle journée

    ici elle débute sous les meilleurs hospices

    puisque nous avons un beau soleil

    et de la douceur

    donc le moral est au beau fixe

    j espère qu il en est de même chez toi

    j espère que tu te porte bien

    bises

     

    18
    Jeudi 21 Mars à 08:44

    bonjjour une bonne journee ce jeudi bisous

    17
    Mercredi 20 Mars à 20:50

    ma saison préférée a démarré aujourd'hui, la journée n'était pas aussi belle que hier, mais au moins nous avons été préservé de la pluie. Bonne journée de jeudi

    16
    Mercredi 20 Mars à 11:43

    bonjour

    en ce premier jour de printemps

    le soleil et la douceur sont au rendez vous

    que c est agréable

    j espère  qu il en est de même chez toi

    j espère aussi que tu vas bien

    je te souhaite une belle journée

    bises

     

    15
    Mercredi 20 Mars à 11:42

    Bonjour jasmine .

    Ravie que ton mari soit rentrer ,maintenant il faut qu'il se repose ,mais avec le printemps qui s'installe cela devrais allée ,enfin prend soin de lui tout de même qu'il ne force pas de trop.

    Je te dis bonne journée du nouveau printemps cela va faire du bien a tout .

    Gros bisous ma douce . kettyn.

    14
    Mercredi 20 Mars à 10:18

    Tu vas pouvoir continuer gentiment à câliner ton Mari..besoin de repos tous les deux ,c'est important. Prends aussi du temps pour toi ma Douce

    et respire les fleurs de ton joli jardin.Cela apporte le réconfort cette douce nature qui se réveille gentiment.Joli Printemps à tous les deux, a Maryline a qui je pense et qui est une formidable guerrière. Tu peux être fière de ton petit monde autour de toi.

    Laisse toi vivre un peu et reste Zen le plus possible. Tout ira bien.

    Garde confiance.

    Tendresse et gros bisous à vous deux.Douce journée Printanière.

    13
    Mercredi 20 Mars à 09:53

    Bonjour Régine

    tu vas bien

    ton mari va bien ma douce

    il va se reposer

    belle journée, il fait beau

    bonne journée et gros bisous

    ELyci

     

    12
    Mercredi 20 Mars à 00:57

    Bonsoir Jasmine, 

    Bon rétablissement à ton mari, c'est bien qu'il soit à nouveau près de toi :)

    Belle semaine, bisous Stéphanie.

     

    11
    Mardi 19 Mars à 21:49

    bonsoir ma belle ,ton mari n'a pas droit au taxi vsl , vu qu'il va à l'hôpital , ou c'est toi qui le conduit  , du côté météo , c'est toujours le printemps , il faut en profiter un max car , ça va changer , bonne soirée , bisous

    10
    Mardi 19 Mars à 18:12

    Tout ce temps pour rentrer chez vous! Il a dû arriver bien fatigué!

    Avec les belles journées ça va lui apporter de la vitalité ! 

    Il faut espérer que tout va aller au mieux ! 

    Courage et bises à partager.

    9
    Mardi 19 Mars à 16:20

    Bonjour  ma belle Régine. Superbe billet merci pour ma créas. Contente de savoir que J.J est bien rentré et que tout va pour le mieux tu dois être soulager et heureuse de le retrouver près de toi. Il fait un temps magnifique pourvu que ça dure encore quelques jours. Je te souhaite une belle journée avec JJ .Gros bisous ton amie Thalia 

        

    8
    Mardi 19 Mars à 15:41

    Allô ma princesse, je suis heureuse pour toi que ton mari soit revenu à la maison. Ce n'est pas très bon d'être seule, je le sais bien. Passe une douce soirée ma belle !

     

    7
    Mardi 19 Mars à 14:44

    Bonjour Jasmine,

    Bien que l'opération de ton mari

    se soit bien passée. Courage, il faut qu'il se repose, je lui souhaite bon rétablissement.

    Après les brumes matinales,

    voilà un beau soleil, ça fait

    du bien !

    Bonne semaine aussi.

    Courage à vous deux.

    Gros bisous

    6
    Mardi 19 Mars à 14:44

    heureuse que ton mari est pu rentrer chez vous, il se reboostera mieux une fois près de toi

    5
    Mardi 19 Mars à 14:20

    Bonjour ma Princesse Jasmine excuse moi de ne pas être passer car hier a eu lieu l'enterrement de ma nièce Patricia âgée de 35 ans elle avais deux cancers un au côlon et l'autre aux poumons avec des métastases en plus hier c'étais le jour de mon anniversaire je  me souviendrais de cette date  contente de savoir que l'opération de ton mari c'est bien passer  je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma princesse

    Gros bisous et câlins à Ioka ton amie

    Béa

    4
    Mardi 19 Mars à 13:54

    Bonjour Jasmine

    Je suis très contente que ton mari soit à la maison, et avec toi,

    donc l'opération a bien été, reste à activer ce qu'on lui a posé.

    Ca  ira certainemenr mieux, en attendant je lui souhaite une 

    très bonne convalescence et à toi qui devient l'infirmière,

    je t'envoie des ondes positives.

    Gros bisous

    Allison

    3
    Mardi 19 Mars à 09:53

    sublime création

    bonjour

    l opération c est bien passée, c est une bonne nouvelle

    maintenant il est de retour auprès de toi, c est tout ce qui compte

    je te souhaite une belle journée

    bises

    2
    Mardi 19 Mars à 08:58

    Voilà une très bonne nouvelle, ton mari est près de toi ! je suis heureuse pour vous deux, maintenant repos !

    Gros Bisous

    1
    Mardi 19 Mars à 08:11

    Ton mari est de retour et il n'y a plus qu'à attendre quelques semaines pour savoir si tout est ok (mais je n'ai pas compris en quoi consiste cet appareil qu'on lui a implanté).

    Des bisous et juste encore un peu de patience à vous deux !



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :